Le tatouage est un art corporel qui révèle votre personnalité, vos préférences et vos valeurs. C'est un record définissant votre histoire comme un souvenir inoubliable, une victoire face aux adversités de la vie, des choix éthiques et même une déclaration d'amour pour une personne remarquable. Le souci de l'apparence, de l'influence médiatique et de la rupture avec les modèles préétablis - il y a encore plus de respect pour la contre-culture - a favorisé la demande de plus d'adeptes capables d'investir dans leur image.
Il existe de nombreux moyens, styles et lieux pour marquer votre «mémoire». Et, l'une des zones les plus demandées du corps est les pieds pour permettre le tatouage sur différentes parties sur les côtés et les doigts ainsi que sur le dos. La facilité de cacher le tatouage avec les chaussures séduit les personnes qui recherchent la discrétion. D'autres le choisissent en soulignant la délicatesse et la sensualité des membres avec les talons très hauts. L'endroit est si polyvalent que les timides préfèrent les modèles minimalistes, petits et aux traits plus subtils. Les personnes audacieuses abusent des couleurs dans les formats plus grands. Il y a ceux qui risquent et choisissent des conceptions complémentaires sur les deux pieds. Le résultat est incroyable et plein de vie!
Cependant, avant de prendre votre décision, il est important de noter que les pieds ont des terminaisons nerveuses plus visibles et une peau plus fine, de sorte que la douleur est un peu plus active que le dos, par exemple. Si c'est votre première fois, évaluez-la avec amour et choisissez une icône minimaliste, afin de ne pas vous tromper. Consultez notre galerie exclusive ci-dessous pour obtenir 100 conseils incroyables sur les tatouages pied qui font appel à tous les styles et trouver l'inspiration dont vous avez besoin pour faire le premier pas vers votre nouveau tatouage.
Les pieds sont généralement un choix pour les tatouages plus délicats et sont donc une alternative créative aux symboles féminins. Le pied est un endroit très discret, et le tatouage peut être facilement caché si nécessaire.
Bien qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de façons de dessiner un tatouage pied. L'art peut couvrir le cou-de-pied, la cheville, le côté, ou même se rapprocher des doigts.
Si vous cherchez des idées de tatouages pied, voir ci-dessous pour une série de photos de tatouages sur les pieds.